Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   laborde christophe Date: Thu, 29 Jun 2000 13:50:09 +0200 Numéro:-1
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Bonjour a tous 
Force est de constater que ce n'est pas les messages les plus judicieux qui provoquent le plus de réponse. Je ne pensais pas que le "on se reveille" aurai suscité autant de réponse. Mais comme y'a que la vé
rité qui blesse vous deviez vraiment dormir. Sinon le ballon il est bien, mais il doit dater de l'Euro 84 ou 88. Les ballons actuels ne ressemblent plus tout a fait a ca.
Ne serait-il pas interessant de créer une base de données avec des modéles 3D? Et là je me rends compte que ma question est con car ca existe déjà. Sinon je tiens a préciser sont toujours adressees dans une optique positive et sans arriere pensée glauques. Quant a mon humour caustique (voir certains messages) s'il vous dérange (pour l'instant ca a pas l'air le cas mais des fois ca plait pas a tout le monde) faites me le savoir; et j'essaierai d'avoir pluis de retenue dans l'avenir. Je suis nouveau venu sur ce forum et je veux pas mettre la pagaille. Pour le coq animé: comment vaut-il mieux procéder? Créer d'abord le
squelette IK et la forme ensuite?
J'avoue avoir du mal avec blender car je viens du monde POV et la philosophie de modélisation n'est pas du tout la même. Si il yen a da
ns mon cas je suis preneur de toute aide ou autre astuce. Sinon le coq sera peut etre ma premiere vraie scene blender mais certainement pas pour dimanche car vu mon niveau......Mais bon le sujet est en lui meme un bon exercice sufisament complet a mon gout.....merci monsieur le professeur JMS, on voit qu'y a du vecu la derriere.... Bon j'arrete la et @+ --
LABORDE Christophe Architecte DPLG ARCHITECTURE URBANISME PAYSAGE ENVIRONNEMENT IMAGES DE SYNTHESE
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