...
Je vois bien qu'il y a des solutions multiples , il va me falloir un moment
pour tester ces options.
J'avais déjà reçu le fichier "tracks" d'un suédois , mais je ne sais pas
reproduire cette chenille.Quelqu'un pourrait il me l'expliquer ! ?
Encore merci pour toutes ces idées.
BOGUET Jerôme a écrit dans le message :
396a0c65.0@news.newz.net...
> bonjour à tous ! ,
>
> Je viens de faire connaissance avec blender depuis deux-trois mois et il
se
> trouve qu'il me va comme un gant : rapide pratique avec ses fenêtres
> modulables à volonté et gratuit.
> Il faudrait sans doute que je me décide à faire l'achat du manuel mais je
> vais voire jusqu'à ou je peux arriver sans.
> Un projet de char se déplaçant sur nu terrain chaotique me trote dans la
> tête.Une petite de quelques minutes.
> Je vois un gros plan sur la chenille.Un défilement de la caméra le long de
> tous les roulements et puis un démarrage du véhicule.
> Chaque maillons devrons suivre parfaitement leur mouvement en fonctin du
> sol qui sera nivellé irrégulièrement et puis des obstacles qui feront se
> soulever les roulements de suspension : comme un vrai char en terrain
> accidenté.Un cross-country pour blindé.
> Le seul hic c'est que je n'arrive qu'à mettre un maillon sur ma chenille
et
> que si j'en rajoute d'autres , ils se superpausent.Malgrès l'option Offset
> pour décaler les maillons sur la courbe qui sert de chemin à tous les
> éléments de la chenille , je ne parvient pas au bon résultat.
> C'est de plus l'élément essentiel de l'animation.
> Et comment faire pour voire se déformer la courve qui permettra de faire
> suivre les maillons en fonction de l'emplacement des roues de suspentions.
> Que de questions . . . . .
> Si quelqu'un à un début de solutin ou des astuces de manipulatins de
courbes
> et d'assignation de "parent" entre différrents objets et toutes sortes
> d'autres infos sur Blender et l'animation , je suis prêt à apprendre tout
ce
> qu'il faut.
>
> Merci beaucoup pour votre aide.
>
> BOGUET Jérôme
>
>
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