Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Deborah.S Date: Tue, 25 Jul 2000 00:16:57 +0200 Numéro:4590
Sujet précédent. Sujet: Re: texture Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...
Salut,
Je crois que la deformation s'applique mieux si on fait alt+p ( pour que la
lattice ne soit plus parente de ton mesh.) apres avoir fait "apply deform."
sur le mesh.
@+
--
Amicalement Deborah.S

olivier blin  a écrit dans le message :
397C9370.B8B8849B@libertysurf.fr...
> > Encore une : déformer un mesh avec des latices c'est bien pratique ,
mais
> > une fois que j'en suis satisfait est-ce que je peux virer le latice et
> > garder la déformation mon mesh déformé ?
>
> sélectionne ton mesh et fais shift+ctrl+a pour appliquer la déformation
par
> lattice
>
> @+
> olivier
>
>



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: texture
   texture:-- caussinp
       texture:-- jmsoler
           texture:-- cos
       texture:-- cos
           texture:-- Deborah.S
               texture:-- cos
           texture:-- olivier blin
               texture:-- Deborah.S
/table> Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.