Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 08 Sep 2000 00:25:21 +0200 Numéro:6043
Sujet précédent. Sujet: Re: Texturing in GameBlender tutorial Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...
Hola!

On pourrait dire en somme comme
un certain "longdunez".
<>
(Je parle du post...)

http://blenderman.free.fr/tut/gametex/gametex.htm

le fond est très mondrianesque,
neo-plastique échevellé.
Est-ce que ça ne nuit pas à la lisibilité?


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Texturing in GameBlender tutorial
   Texturing in GameBlender tutorial:-- pol
       Texturing in GameBlender tutorial:-- Maigrot Michel
       Texturing in GameBlender tutorial:-- Maigrot Michel
           Texturing in GameBlender tutorial:-- pol
       Texturing in GameBlender tutorial:-- franck
           Texturing in GameBlender tutorial:-- pol
               Texturing in GameBlender tutorial:-- franck
       Texturing in GameBlender tutorial:-- jmsoler
           Texturing in GameBlender tutorial:-- pol
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.