...
Pour le script python mikado,
avait déjà posé la question
ça ne marche pas parce que
python n'a pas accès à ces infor-
mations pour l'instant...
@+
"Sébastien CHESSEL" wrote:
> Je cherche un outil quelconque (script python ou autre) capable de me
> convertir un objet crée et texturé avec la méthode UV mapping, ve
rs un
> format utilisable par d'autre programme ...
> j'ai tenté vers le format 3DS (script python)
>http://chat.carleton.ca/~rmckay/3d/scripts/3DSFormat.blend
> mais l'UV map disparait
> j'ai tenté en exportant en VRML ,l'UV map s'exporte mais ne correspon
d pas a
> ce qui est fait dans Blender.
>
> Il me rests plus qu'une chose a tenter...comprendre comment est fais un
> fichier VRML pour le modifier la position de la texture... grosse galè
re en
> perspective a moins qu'un convertisseur existe et soit capable d'export
er
> l'UV map vers un type de fichier "standard".
>
> Voila merci d'avance si vous avez la réponse :o)
>
> sébastien qui cherche qui bricole et qui fouille....
|