Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Sat, 16 Sep 2000 21:32:40 +0200 Numéro:6418
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... Salut,

Win98
blender1.80a
derniers pilotes OpenGl de nvidia

Voilà ce que j'obtiens en suivant tes indications:

il n'y a pas eu de boom dans la mesure
où ça n'a pas planté,
enfin si apparemment ça fait boom
seulement dans  l'image.

Damned, je ne vois le bug!!
 
@+

wilfried menard wrote:

1) Crée un plan ( Add>Mesh>Plane)
2) Sorter du mode edit ([TAB])
3) AJouter un Effet "Particule" ([F7]> [New Effect]>Particules)
        >Valider le bouton [static]
        > Augmenter la valeur du parametre "Rand"
4) [F5]> "New Material"
5) Valider les bouton [Halo], [HaloTex],[X Alpha], [Shaded]
6) Lancer un rendu ([F12])
7) ....BOOM!!!!

REM: Je n'ai testé que la version Windows.

Sous GameBlender 2.0x, pas de probleme.

Une question me viens à l'esprit : Blender 1.8 Peut il encore évoluer ou la
version 2.0 (=Gameblender) Une fois stable sera la seul disponible ?

Wilfried.

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Discussion: Bug version 1.8a ...
   Bug version 1.8a ...:-- wilfried menard
       Bug version 1.8a ...:-- jmsoler
           Bug version 1.8a ...:-- w menard
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                   Bug version 1.8a ...:-- w menard
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