Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Sun, 24 Sep 2000 11:26:00 +0200 Numéro:6728
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Pour animer un visage: il doit exister une
page  sur blender.nl ou il y en avait  une
qui renvoyait aux travaux de Jason Nairn.

Mais ça ne semble plus disponible, il ne
reste qu'un vague tutorial sur le symetrical
mesh modeling. Ce qui peut t'interesser
ce qui t'aurait intéressé dans le travail de
Jason  ce sont les Relative Vertex Keys.
La meilleure page d'explication sur ce
que sont les RVK se trouve à cet endroit:
http://bec.physics.udel.edu/blender/
http://bec.physics.udel.edu/blender/relkey/rel_key.html

Hélas un peu en anglais.
Il y a bien un mot d'explication en français sur
cette page:
http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/commefaire.htm

au paragraphe:
"..créer une courbe de contrôle de relative vertex
key: "

Encore une chose, on peut utiliser les ika:  un
squelette
constituer d'un os plus quelques empties...comme on
en a discuté ici il y a quelques mois il doit rester
des
archives sur le sujet et je me rappelle clairement
avoir
fait un fichier d'exemple pour décortiquer la
méthode,
la rendre plus visible. Je remets la main dessus et
ce
sera en ligne le plus tôt possible.

@+




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Fichier(s) joint(s):
Discussion: [animation] animer un visage (pour jlgalland)
   [animation] animer un visage (pou:-- jmsoler
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           [animation archives] animer un vi:-- jlgalland
       [animation archives] animer un vi:-- jmsoler
       [animation] animer un visage (pou:-- jmsoler
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