Nouveau (NzN)3D.Blender : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000 |
Expéditeur: franck |
Date: Mon, 09 Oct 2000 10:29:05 +0200 |
Numéro:7309 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
, 3
, 4
, 5
, 6
, 7
, 8
-- |
Contenu: : text/plain.
...
Onyx wrote:
>
> Bon, je répond en vrac :o)
>
> - pour éditer un seul objet tu as la touche "/".
> - en règlant le bias un peu plus haut, tu vas
> pouvoir éliminer les sortes de vagues cylindrique
> qui sont dans le verre. et pour eviter que le bord
> de l'ombre soit pateu, essaye de jouer avec le
> "Soft" et augmente peut-etre aussi l'"OSA".
l'osa est a donf j'attend que l'osa 32 soit implemente' ;)
> - un détaile que j'avais pas vu avant ...
> Enlève le Spec de ta moquette !!!!
yep c'est fait
> Et sur les rideaux il y a aussi une sorte de tache
> lumineuse.
yep un emit un peu trop balaise que j'avais oublie' dans une couche
> - pour le smoth de ta table, a mon avis la seul
> solution est le "auto smooth"... mais je suis pas
> sûr que ca va arranger ton problème.
j'ai refais la table (a l'origine un cercle face' et extrude') en
augmentant le nombe de points.
> -un pied pour soutenir le verre serait le bienvenu.
ah! bah y'en a quand meme un qui l'a vu!!!
je sais vraiment pas quoi mettre comme pied... je cherche.
a+
| |
Message(s) suivant(s):--1
-- |
Fichier(s) joint(s): |