Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 11 Oct 2000 17:34:20 +0200 Numéro:7415
Sujet précédent. Sujet: [Animation] dédoubler les courbes IPO d'un objet Sujet suivant.
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Contenu: : multipart/alternative.
... Et non pas ça! Pas pour l'instant.
:(

Pas eu le temps de l'expliquer
c'est pour ça qu'il y a les archives
du groupe.

Pour que la copie de l'objet soit indépendante
au niveau de l'animation, il faut passer dans
la fenêtre de gestion des courbes IPO [Shift-F6]
après avoir sélectionné l'obet que tu souhaites et tu
constateras que cet objet a déjà des courbes
qui sont celles du premier  (ça marche un peu
comme les textures).

tu cliques le bouton [2] qui se trouve à coté de la [X],
Blender te proposera un [Single User] que tu accepteras
et le tour sera joué.

@+

franck wrote:

oops j'avais oublie':

va consulter les tutorials de jm soler!
y'a tout dedans (voir les faqs notamment)

http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/index.htm

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Fichier(s) joint(s):
Discussion: En vrac ...
   En vrac ...:-- Stéphane
       En vrac ...:-- franck
       En vrac ...:-- franck
           [Animation] dédoubler les courbes:-- jmsoler
               [Animation] dédoubler les courbes:-- jmsoler
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