...
Un exemple? un résultat, une image?
Tu devrais en faire une page d'aide
sur www.
@+
fred wrote:
> Voila apres avoir galerer quelque jour j'ai comprit le fonctionnement de
> ces scriptes et je donne les explication pour permettre a d'autre
> d'eviter la fastidueuse phase de recherche. Pour info j'ai utilise les
> script sous NT4 SP5 et cela sans problemes.
>
> Je tient a remercier les personnes qui m'ont repondues il y a quelque
> jours sur les scripts et ou trouver les softs.
> Pour utiliser les script derniere mouture de Jan Walter en vue
> d'exportation vers d'autre logiciel de rendu tels que BMRT ou POV la
> manipulation est la suivante:
> -Dans un premier temps il faut installer "Python" que l'on trouve a
> l'adresse suivante"http://www.python.org/" (soit environs 4.71Mo pour
> la version 1.52)
> -Ensuite installer le gestionnaire de base de données "Mysql" que l'on
> trouve a l'adresse"http://www.mysql.com/". Il existe des version pour
> de nombreux systemes d'exploitation. Le fichier pour win32 fait quand
> meme 9.31Mo dans sa derniere mouture.
> -Ajouter a Python les scriptes de liaison avec la base de donnée Mysql.
> Eux se trouvent a l'adresse"http://home.t-online.de/home/err666/"
> -lancer Mysql
> -Executer le script sous windows (ou autre OS) "DBclient.py"
> ce dernier crée la base de donnée des elements que l'on trouve dans
> Blender. La fenetre DOS reste en stand-by avec le message suivant:
> "waiting for connection ..."
> -Lancer Blender et ouvrir le fichier que l'on veut exporter vers un
> autre logiciel de rendu.
> -Alt-F11 pour ouvrir une fenetre de script.
> -Charger "Export.py" dans cette derniere et l'executer avec alt-p
> -La fenetre d'execution python affiche alors en accelere tous les
> elements de votre scene et alimente la base de donnée qui a ete crée.
> Attention il faut faire gaffe que votre anim ne soit que de 1 image pour
> une sortie unique, sinon il enregistre les donnée pour chaque image ...
> -Lorsque c'est fini la fenetre d'execution du script "DBclient.py" se
> ferme.
> -Il ne reste plus qu'a executer le script "ribanimDB.py" pour exporter
> vers BMRT ou "povanimDB.py" pour une sortie POV. Un fichier test.rib est
> généré (pour BMRT).
> -Si vous vouler faire d'autre exportation il faut nettoyer la base de
> donnée avec le script "deleteDB.py"
>
> --
> FRED
> CR 250 SUPERMOTARD
>http://www.worldnet.net/~fredfrot/
>
> rider may be plus glisseur than you
> *######Stay Rude, Stay Rebel######*
|