Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Jean-luc SONGA BUTERA Date: Sat, 30 Sep 2000 04:12:49 +0200 Numéro:6897
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Contenu: MType non défini.
...
Enfin!
Grâce à l'aide inestimable et hautement appréciée d'Onyx, ce maudit script a
enfin révélé ce qu'il avait dans les entrailles.
Première remarque:
-Pour les personnes qui ont l'habitude d'utiliser subsurf deux possibilités
s'offrent à vous: Vous arrachez les cheveux car l'image produite ne semblera
jamais aller sur votre mesh ou plus simplement décoché subsurf, subdiviser
avec W votre mesh et avant que Blender ne se plante utilisé tesselate.py
(merci JMS). Après cela caart2pol et rendu en mode filaire.
Résultat des course vous obtiendrez une image prète à être texturée!
Une remarque que je fais en anticipation d'une probable remarque que fera
Onyx, le script a une drôle de façon de traiter les objets dont une
dimension est beaucoup plus longue que l'autre (ex: un vaisseau spatial dont
la longueur est beaucoupplus grande que la largeur.) Je suppose que cette
limitation doit venir de la projection polaire (cf déformation des cartes
géographiques) mais cela est étrange quand ont travaille avec une image
biscornnue car elle fausse notre perception du mesh à texturer.
A part ces petites remarques, le script est du tonnerre de dieu et vivement
que quelqu'un réussisse à lui coller un GUI. Les gens qui utilise Maya vont
rougir en voyant qu'on a les même outils qu'eux :-))))

Jean-luc qui demande une minute de silence à la mémoire des basketteurs
français qui vont jouer en finale contre les ricains.



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