Nznfr3d.Blender : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000 |
Expéditeur: Freid |
Date: Sat, 30 Sep 2000 16:14:11 +0200 |
Numéro:6921 |
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Contenu: MType non défini.
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en fait je voulais dire la taille de la texture.
Je me trompe peut être il ya longtemps que g laissé tomber lightwave
Je veux dire qu'avec ce système tu ne peu pas mapper précisemment un visage
par exemple.
l'autosize ne permet que de gérer la taille de ton mapping en l'adaptant aux
proportions de l'objet, mais pas de gerer précisemment du map sur plusieures
faces orientées differemment comme un uvmap.
@+
Freid
>De plus l'option autosize de LW permet au soft de paramètrer la texture par
>rapport à la surface, donc une précision parfaite (centre, taille etc ...)
>Rien à voir avec le coté des textures et ce n'est pas limiter à du
>rectangulaire (d'ailleurs c'est quoi que tu appelles les cotés des textures
>?)
>Et ca sert notamment pour les polygones de détails
>
>> Freid
>
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