Nznfr3d.Blender : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000 |
Expéditeur: Areyos Alektor |
Date: Fri, 6 Oct 2000 14:10:09 +0200 |
Numéro:7170 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: MType non défini.
...
les accidents en 3D ca a souvent du bon ;)
pour ce qui est des textures tu serais surpris de la facon dont j'utilise
certaine texture eh eh
"franck" a écrit dans le message news:
39DD8E0D.AC2C062@solma.fr...
> Pierre Huber wrote:
> >
> > La transition entre le sol et le mur de droite pose un problème avec
> > l'éclairage.
> > L'ombre qui glisse le long du mur est quasi inexistante au niveau du
> > sol.
> > Je suis face au même problème en ce moment :(
>
> yep en portant l'ombre des rideaux je devrais regler ce blem
>
>
> > Pour la table, n'était il pas possible de faire un auto-smooth avec un
> > angle qui lisse uniquement les bords en laissant une surface bien plane
> > au dessus ?
>
> reyep je vais chercher dans cette voie
> vu qu'en smooth la table est vraiment moche
> (a moins de decomposer en 2 partie: la tranche + le plateau + le
> dessous.
>
> > Dernière remarque, j'aime la couleur des rideaux ;)
>
> les rideaux sont un accident:
>
> la texture du mur de droite (le seul!!) est applique'e aussi au mur de
> face (vu que c'est le meme mesh) mais en mode cube: bug? non bel
> accident.
>
> ps: pfff on aura tout vu, une texture pierre pour faire un rideau...
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