Nznfr3d.Blender : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000 |
Expéditeur: Areyos Alektor |
Date: Fri, 13 Oct 2000 00:01:16 +0200 |
Numéro:7467 |
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Contenu: MType non défini.
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> Salut Areyos. Je pense que Blender est pas mal orienté production
broadcast
> aussi :)
j'ai pas vus de gestion pal-ntsc, etc ... sur blender ;)
blender gere jusqu'a combien en resolution ?
on peut faire du tracking ? inscrustation video ? motion capture ? etc ...
> A l'époque où je faisais du Lightwave tous les trucs plutôt marrants étant
> en plugin (a part les métasmooth classos çà !) la plupart sont intégrés
dans
> Blender. Je dois avouer que je suis pas trop au courant des derniers trucs
> tip top de la version 6.
c'est normal, comme tout les softs ;)
et c'est ce qui manque le plus a blender, des gros plug
> >on donne un sujet (un objet particulier ou autre) et un temps limite
> >et on compare le résultat (sans prendre en compte le rendu)
> >quand dis tu ? ;)
> Ca pourrait être rigolo comme "test", mais faudrait :
> - que ça prenne pas bcp de temps coz ke j'en ai pas bézef en ce moment.
> - Il faudrait peut être partir d'un truc commun, sinon on risque plutot de
> comparer le talent des gens plutôt que des softs. non ?
oui c'est à tout ca que je pensais aussi :)
je nommes jm arbitre ;) et puis qu'il nous trouves le sujet lol
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