Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 08 Nov 2000 11:55:45 +0100 Numéro:8877
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... Salut,

la luminosité peut faire référence à la lumière ambiente de l'objet
donc sur blender ça doit être l'Ambient. Mais je ne crois pas qu'on
puisse utiliser une texture mappée pour le régler . Par contre ce
n'est pas le seul paramètre qui gère la luminosité propre de l'objet,
il y a aussi Emit. Et là on peut utiliser une map.

Pour la diffusion je pense que c'est le paramètre [Hard], c'est  le seul
qui diffuse. Et là même chose tu peux utiliser une texture map comme
référence. chacun des boutons ci-dessous fait reférence à un canal où
tu peux placer une image.

nb: le thème de l'oeil est à la mode, il y a aussi un tutorial sur
http://members.yourlink.net/gruff/gimp/index.html

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