...
jms a écrit :
>
> Jean Montambeault wrote:
>
> > Lu quelque part que les GeForce avaient un bug dans l'openGL. Une
> > correcton par nVidia ne saurait tarder mais je ne sais quand.
>
> Curieux, j'ai justement acheté un GeForce parce que c'est celle qui, aux dires des
> journaux spécialisés, offrait la plus grande compatibilité opengl. Peut-être pas
> sous linux...
Je repasserai peut-être par là et je t'enverrai l'adresse.
> >http://www.mathp7.jussieu.fr/~zoonek/UNIX/22_blender/blender.html#sect24
>
> Une nouvelle adressse, encore inconnue...Pas mal de vocabulaire mathématique.
Vraiment ? Je n'ai remarqué que "homothétie" mais l'allure de notes
prises à la volée fait en effet penser que tout cela a d'abord une
vocation utilitaire.
> Pas très visuel.
Non mais il y a au moins une illustration du résultat et les
instructions sont brèves et claires je trouve.
Dommage. Enfin une synthèse sur une page qui a l'avantage de faire
> un tour d'horizon très rapide et assez complet de la modélisation.
>
> @+
Sais-tu, c'est bête mais pour commencer j'ai bien aimé qu'il dise
carrément qu'il ignorait l'usage de tel ou tel bouton : je pouvais
sympathiser en tant que débutant.
En passant, je suis en train de lire ton tut. Jusque là ça va. ;)
Ciao.
Jean M.
|