Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 15 Dec 2000 17:44:19 +0100 Numéro:9834
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...  

Mikaël Gramont wrote:

...le rendu mais pour travailler, comme le centre reste immobile, il
apparaît des pointillés entre ce centre et le mesh. Y-a-t-il un moyen de
s'en affranchir ?


J'ai essayé d'illustrer ton propos par ces
deux images empruntées à un exemple
que j'ai posté il y a quelques jours.

S'agit-il bien de ces pointillés?

Si je peux me permettre une remarque:
cette relation au centre est en quelque
sorte nécessaire elle rappelle qu'à la frame n
ce n'est pas l'objet réel qui de trouve là,
mais son image transformée par l'animation.


 
 

Au fait je crois que personne
ne t'a souhaité la bienvenue...
jusqu'à présent:
alors soit le bienvenue et
bon blendering

@+
jms
 

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Fichier(s) joint(s):
Discussion: Squelettes en dépalcement
   Squelettes en dépalcement:-- Mikael Gramont
       Squelettes en =?iso-8859-15?Q?d=E:-- franck
       Squelettes en dépalcement:-- jmsoler
           Re:_Squelettes_en_dépalcement:-- thierry.celia
               Squelettes en dépalcement:-- Mikael Gramont
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