Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Sebastien Chessel Date: Sun, 12 Nov 2000 19:52:41 +0100 Numéro:9021
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...
Je me suis confronté au problème ya
quelque temps, je voulais faire mon appartement visitable en 3D VRML.
Normalement Blender restitue la couleur
principale de l'objet mais toute les textures autre que les images plaquer avec
l'outil UV MAP ne sont pas restituer.
De plus l'UV MAP est mal transformer...
J'avais juste trouver un petit truc que
blender code mal en VRML. Si tu édite ton fichier VRML avec notepad, tu
trouver le chemin des fichiers textures utiliser sous la forme :
Texture2
{
   filename \blender\Perso\Avatar\Avatar_F\M_AvaF1c.JPG
   #wrapS
REPEAT
   #wrapT REPEAT
  }
il faut simplement rajouter la lettre
du disque devant pour voir le mapping
 
Texture2
{
   filename c:\blender\Perso\Avatar\Avatar_F\M_AvaF1c.JPG >   #wrapS REPEAT
   #wrapT REPEAT

  }
 
Mais même en modifiant ce petit
détail ton objet 3D aura les textures toutes mélangée.
 
AVANT   
               
               
        APR=C8S
 
La solution reste de comprendre comment
le VRML map les textures et a le faire a la main ou avec un autre éditeur
3D.
 
 
 
luc2 <nospam@nospam.invalid> a
écrit dans le message : 3a0ed07e.0@news.newz.net...<
/FONT>
> j'ai toujours pas resolu mon probleme
d'exportage vrml... :( blender exporte
> en vrml 1.0 et j'ai utilise crossroad pour
convertir le vrml 1.0 et 2.0...
> mais je perds les couleurs, les
materiaux,... crossroad me l'a converti en
> un objet tout rouge... comment
faire ? :(
>
> luc2
>
>
>
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Fichier(s) joint(s):
Discussion: probleme exportage vrml 1.0
   probleme exportage vrml 1.0:-- luc2
       probleme exportage vrml 1.0:-- Sebastien Chessel
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.