...
Je me suis confronté au problème ya
quelque temps,
je voulais faire mon appartement visitable en 3D VRML.
Normalement Blender restitue la couleur
principale
de l'objet mais toute les textures autre que les images plaquer avec
l'outil UV
MAP ne sont pas restituer.
De plus l'UV MAP est mal
transformer...
J'avais juste trouver un petit truc que
blender
code mal en VRML. Si tu édite ton fichier VRML avec notepad, tu
trouver le
chemin des fichiers textures utiliser sous la forme :
Texture2
{ filename
\blender\Perso\Avatar\Avatar_F\M_AvaF1c.JPG #wrapS
REPEAT
#wrapT REPEAT }
il faut simplement rajouter la lettre
du disque
devant pour voir le mapping
Texture2
{ filename
c:\blender\Perso\Avatar\Avatar_F\M_AvaF1c.JPG
> #wrapS
REPEAT #wrapT REPEAT
}
Mais même en modifiant ce petit
détail ton objet 3D
aura les textures toutes mélangée.
AVANT
APR=C8S
La solution reste de comprendre comment
le VRML map
les textures et a le faire a la main ou avec un autre éditeur
3D.
> j'ai toujours pas resolu mon probleme
d'exportage vrml...
:( blender exporte > en vrml 1.0 et j'ai utilise crossroad pour
convertir
le vrml 1.0 et 2.0... > mais je perds les couleurs, les
materiaux,...
crossroad me l'a converti en > un objet tout rouge... comment
faire ?
:( > > luc2 > > >
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