Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Graphinc Date: Wed, 15 Nov 2000 10:07:12 +0100 Numéro:9095
Sujet précédent. Sujet: [animation] : question basique (et urgente) Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Salut,

j'ai un "petit" problème avec l'animation : je n'arrive pas à enregistrer ce
que je fais : je me suis lancé ce matin à la découverte des fonctions d'anim
de blender et j'arrive à peu près à faire bouger ce que je veux , à en avoir
la prévisu et à en lancer le calcul mais je ne peux pas l'enregistrer et qd
je clique sur "play" il ne se passe rien .... ????????
J'ai essayé avec AVIjpeg et AVIraw et ça ne semble rien changer.. où  ais-je
faus ? et quel est le format que je dois utiliser pour transmettre l'anim à
quelqu'un qui n'a pas Blender ?

Merci d'avance et merci (en retard) pour les liens sur les plugins et les
derniers tuts......

CeD

____________________________________________________________
GraphinC

Mail : info@graphinc.com
Questions techniques : tech@graphinc.com
ICQ : 55612129



" L'homme peut croire l'impossible mais jamais il ne pourra croire à
l'improbable. "

Oscar WILDE
____________________________________________________________



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [animation] : question basique (et urgente)
   [animation] : question basique (e:-- Graphinc
       [animation] : question basique (e:-- Christophe Guerin
           [animation] : question basique (e:-- Graphinc
               [animation] : question basique (e:-- Christophe Guerin
                   [animation] : question basique (e:-- jmsoler
                       [animation] : question basique (e:-- Graphinc
                           [animation] : question basique (e:-- jmsoler
                               [animation] : question basique (e:-- Graphinc
                                   [animation] : question basique (e:-- I-Gore
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.