Nznfr3d.Blender : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000 |
Expéditeur: I-Gore |
Date: Thu, 23 Nov 2000 17:09:30 +0100 |
Numéro:9202 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
, 3
-- |
Contenu: MType non défini.
...
On peut avoir un exemple de Nurbs, j'en n'ai jamais vu, ou alors je ne le
savais pas.
--
@ bientôt.
Tchao!
I-Gore
jms a écrit dans le message : 3A1CB42C.985C29B8@free.fr...
>
>
> Onyx wrote:
>
> > Ben je peux pas t'aider pour obtenir une mesh normale, car je n'aijamais
utilisé
> > ce genre de technique. Ca me semble bien compliquépour ce que ça
fait.... Mais
> > peut-être est-ce plus rapide que ce que
>
> Il faudra que je développe un peu l'approche conceptuelle de cette
> technique qui est sensée offrir les mêmes capacités que le lofter de
> 3ds l'ancien.
> L'idée générale est d'avoir un contrôle global sur l'extrusion des
surfaces
> nurbs. Dans le détail, ça permet de donner à l'extrusion la forme
> d'une courbe de bezier.
>
> @+
>
| |
Message(s) suivant(s):--1
, 2
, 3
, 4
, 5
, 6
, 7
, 8
, 9
, 10
, 11
, 12
-- |
Fichier(s) joint(s): |