Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Jean-luc SONGA BUTERA Date: Sat, 16 Dec 2000 02:28:31 +0100 Numéro:9876
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Contenu: MType non défini.
...
Une idée géniale (on ne peut attendre moins de moi;-)) m'est venu pour
résoudre le problème d'Onyx avec son couloir rempli d'armoires. Deux
possibilités s'offrent selon l'option que l'on choisit:
-Option facile et rapide: Tu modélises le couloir comme une succession de
plaques collées entre elles et de tailles différentes. Ensuite tu n'as plus
qu'à coller des textures de bois sur les plaques en groupe de 2 ou 3 pour
créer des armoires différentes. Içi c'est les textures qui vont définir les
armoires et cela te fais gagner un temps incroyables puisque tu peux scanner
à la volée des catalogues et avoir des maps rapidement.
-Option difficile: modéliser 3 ou 4  armoires et les dupliquer. Le problème
est la quantité de polygones de la scène qui va rapidement enflée. La
première méthode est un bon frein à cette inflation et aussi un bon
compromis pour le rendu rapide.

Jean-luc qui vient de finir le générique de son animation: C'est trooop
fort!




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Fichier(s) joint(s):
Discussion: [Projet collectif]Pour le couloir d'Onyx
   [Projet collectif]Pour le couloir:-- Jean-luc SONGA BUTERA
       [Projet collectif]Pour le couloir:-- Maigrot Michel
       [Projet collectif]Pour le couloir:-- thierry.celia
           [Projet collectif]Pour le couloir:-- Onyx
               [Projet collectif] [BIN]Pour le c:-- Onyx
                   [Projet collectif] [BIN]Pour le c:-- jmsoler
                       [Projet collectif] [BIN]Pour le c:-- Onyx
       [Projet collectif]Pour le couloir:-- thierry.celia
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