...
Salut,
J'ai pu noter que la dernière mouture de Blender,
la version beta 2.1, était accompagnée d'un fichier ribexport.py
Il se pourrait bien que ce soit possible directement à partir du
logiciel en utilisant le langage de script interne. Cette version beta
plante souvent le système donc je n'ai pas poussé les recherches
très loin.
Il existe d'autres scripts qui fonctionnent avec l'actuelle version
quasi-stable, mais ils sont plus complexes, car ils necessitent
l'installation de la Base de données MySql et du Langage Python.
Ou, encore, de plus schématiques, qui fonctionnent partiellement:
pas d'export des textures.
Leur auteur est l'actuel responsable de l'intégration du langage
de script, Jan Walter la localisation de son site perso se trouve
dans la liste d'adresses de la charte du forum:
http://nznfr3d.blender.free.fr
@+
Didier ROBERT wrote:
> Bonsoir,
> Qqun sait-il s' il est possible d'obtenir un fichier .RIB à partir d'un
> .blend ?
> A+.
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