Nouveau (NzN)3D.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Virtualmint |
Date: Sat, 30 Dec 2000 16:42:09 -0500 |
Numéro:10506 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
, 3
, 4
, 5
, 6
, 7
, 8
, 9
, 10
, 11
-- |
Contenu: MType non défini.
...
Ouais, c'est une bonne idée :) J'ai pas eu le temps de poster mon dernier
dragon, celui dont areyos parle. C'est supposé d'être le méchant de mon
jeu. Pour lui faire cracher du feu ça devrait pas poser trop de problèmes
(j'ai pas mal zigonné avec ça pour le dragon bleu lol). Bon, j'vous montre.
Virtualmint
@ +
Jean-luc SONGA BUTERA wrote in message
news:3a4d5f3f.0@news.newz.net...
> "nznprojetco.blender" a écrit dans le
message
> news: 3A4BA578.D979798E@free.fr...
> >Justement j'avais imaginer que le dragon de Virtualmint
> >pourrait pointer son museau au travers d'une ouverture de cheminée
> >et souffler une bonne bouffée de ses flammèches au travers du
> >puit/terreir grillant au passage quelques poils de la queue du lapin...
> >Qu'est-ce que vous pensez de ça?
>
> Cela peut constituer le ressort scénaristique qui explique pourquoi le
lapin
> court se cacher dans le terrier ainsi qu'Alice. La chute peut commencer ou
> pour l'accélérer on fait une vue en contre-plongée dAlice qui tombe avec
les
> flammes du dragon qui amplissent l'écran. Fondu au noir et on pense
qu'Alice
> est passée au barbecue mais, sortie du fondu et ouverture sur la scène ou
> Alice est au fond du tunnel et devant elle se trouve le buste du lapin qui
> se met à chanter.
> Qu'est-ce que vous pensez de cela?
>
> Jean-luc, tremblez Lucas, Spielberg et autres Kurosawa!
>
>
| |
Message(s) suivant(s):--1
, 2
-- |
Fichier(s) joint(s): ../images/3/Ulterion2.avi
|