Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Thu, 4 Jan 2001 16:39:31 +0100 Numéro:10709
Sujet précédent. Sujet: Re: lave [BIN 21.91 Kb] Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
Haaa la c'est mieux ! Jolie textures. Tu pourrait rajouter de l' "emit" et
trifouiller les bouton de textures a droite ( ref, emit, hard...) pour lui
donner un aspect plus lumineux et aussi des petits halo de feu en surfaces
ce serait bien. Sinon c'est parfait pour moi.

--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !

Dr Graph  a écrit dans le message :
3a545350.0@news.newz.net...
> encore désolé je l'ai fait un peu vite et me suis rendu compte trop tard
de
> mon erreur
> l'image était bien généré par blender en 640/480 et je vient de la
> redimenssioné avec IfranView en 320/240
> toujours en Jpg
>
> JMS si tu peut viré l'autre ne t'en prive pas :)
>
> merci @++
> Dr Graph
>
> jacqueline.guenard  a écrit dans le message
:
> 3a53541d.0@news.newz.net...
> > jProjet: faire le lave realiste avec metaball: qui brule tous les
elmement
> > devant elle
> > Merci a tous ceux qui voudrait partager ce travail avec moi, et m'aider
> > j'attend vos suggestion, et si quelqun veut essayer avec moi , de faire
ca
> j
> > en'y voit pas d'inconvenient ont pourrait se partager le travail!!
> > Merci
> >
> >
> >
> >
>
>
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: lave
   lave:-- jacqueline.guenard
       lave [BIN 21.91 Kb]:-- Dr Graph
           lave [BIN 21.91 Kb]:-- Abjedi
               lave :-- Dr Graph
       lave [hors sujet]:-- jmsoler
       lave:-- Dr Graph
           lave:-- jmsoler
               lave:-- Maigrot Michel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.