...
graphinc a écrit dans le message :
3a8b84e9.0@news.newz.net...
> salut,
>
Salut !
> 1/ est-il possible de zoomer / dezoomer la fenetre d'édtition uvmapping
> (fenetre image) ?
+ ou -... mais c'est limité, tu aura du mal à voir une image en 1024*1024
sans le mettre plein écran.
> 2/ sinon comment faire pour éditer des mappings qui nécessitent des
> positionnements très précis ?
Là je comprend pas trop, tu peux déplacer chaque vertex et face de l'objet
sur l'image ce qui est assez précis pour moi...
> 3/ peut-on utiliser (je suppose que non) le principe de mapping animé pour
> l'uv ? (utiliser une série d'images indexées qui pourraient par exemple
> faire le mapping d'un écran de télé en marche)
On ne peut pas ( à ma connaissance ) animer les coordonnées de l'UVmap mais
on peut surement l'utiliser avec des textures animées ( genre avi ). Tu
prépare l'UVmap avec une image extraite du film, mais dans la texture de
l'objet, tu choisis le film au lieu de l'image, ça devrait marcher... ( faut
évidemment pas oublier de cocher le bouton UV dans les boutons de
matériaux ).
> Voila, c'est tout pour cette fois - ci
>
> CeD
--
@+
_ABJEDI_
YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
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