Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   gael Date: Sun, 04 Mar 2001 01:48:36 +0000 Numéro:12825
Sujet précédent. Sujet: trainée de fumée Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : text/plain.
...

Salut tout le monde, et un grand merci à JMS pour les infos sur le
tracking,
j'essaye cette fois-ci de deplacer une balle emettant de la fumée pour
cela j'ai crée un plan derrière la balle puis j'ai attaché une metaball
(cntrl-P) puis j'ai ajouté un effet particule au plan mais malgrès
toutes mes bidouilles dans les paramètres, à chaque fois, la balle
laisse des traces de fumée mais disposées aléatoirement alors que je
voudrais qu'elles se trouvent le long de la trajectoire de la balle.
De plus quelqu'un pourrait m'expliquer les fonctions incluses dans
l'effet particule et aussi pour changer les textures des particules.
Merci et A+

Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: trainée de fumée
   trainée de fumée:-- gael
       trainée de fumée:-- jmsoler
           trainée de fumée un fichier :-- jmsoler
               trainée de fumée un fichier :-- gael
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.