Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   Maigrot michel Date: Wed, 28 Mar 2001 15:29:26 +0200 Numéro:13485
Sujet précédent. Sujet: Re: [image] Un truc pour les ombres (20K) Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : text/plain.
...
jms a écrit :
> 
> à voir, très intéressant!!!

En effet...
@+
MM.
> 
 >http://www.oud-japan.co.jp/blenderlab/blenderTech01.htm 
> 
> @+
> 
> Maigrot michel wrote:
> 
> > Lassé de voir mes matériaux transparents projeter des ombres opaques ou
> > ne pas en projeter du tout, j'ai joué avec les spots et les calques pour
> > simuler des ombres proportionnelles aux transparences. Si un 'tut' sur
> > le sujet vous tente, faites le savoir.
> >
> >

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [image] Un truc pour les ombres (20K)
   [image] Un truc pour les ombres (:-- Maigrot michel
       [image] Un truc pour les ombres (:-- jmsoler
           [image] Un truc pour les ombres (:-- Maigrot michel
       [image] Un truc pour les ombres:-- Xand
           [image] Un truc pour les ombres:-- Maigrot michel
           [image] Un truc pour les ombres:-- jmsoler
               [image] Un truc pour les ombres:-- Xand
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.