Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   sebastien chessel Date: Sun, 4 Mar 2001 23:08:47 +0100 Numéro:12872
Sujet précédent. Sujet: [Projet co] un personnage supplémentaire? Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Bah voila je me suis  amusé a modelisé un farfadet, (actuellement sans
texture), se serais cool si on pouvait l'intégrée au projet co! Pour
l'instant j'ai pas trop d'idée, mais si vous êtes ok je vais y réfléchir
serieusement.
en tous ca j'attend vos critique sur la modelisation actuelle (c'est fait
avec des metaballs mais je compte repartir de 0 avec un mesh standard car le
maillage métaball est assez foulli et très peu modifiable)

@+



Message(s) suivant(s):--1 , 2 , 3 , 4 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [Projet co] un personnage supplémentaire?
   [Projet co] un personnage supplém:-- sebastien chessel
       [Projet co] un personnage supplém:-- jmsoler
           [Projet co] un personnage supplém:-- sebastien chessel
               [Projet co] un personnage supplém:-- Jean-luc SONGA BUTERA
               Re:_[Projet_co]_un_personnage_sup:-- Abjedi
               [Projet co] un personnage supplém:-- thierry.celia
       [Projet co] un personnage supplém:-- sebastien chessel
           Re:_[Projet_co]_un_personnage_sup:-- Abjedi
       [Projet co] un personnage supplém:-- thierry.celia
           [Projet co] un personnage supplém:-- thierry.celia
       [Projet co] un personnage supplém:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.