Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   sebastien chessel Date: Fri, 16 Mar 2001 23:55:28 -0000 Numéro:13200
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Contenu: MType non défini.
...
environ 600 face mais je peut en gagner bcp au niveau du visage.
bah sinon pour modélisé je suis parti d'un cube que j'ai subdivisé, extrudé,
smoothé pour obtenir petit a petit le corps, les bras et les jambes. POur
les visage la méthode est différente. J'ai utilisé le tut du blender guide 2
du chat cartoon. Très bonne méthode pour modelisé les têtes en général.
La modélisation s-mesh n'est quand même pas très pratique pour les visages
elle gomme énormément les détails et si on ne veut pas avoir une surface
toute lisse il faut ajouter bcp de point suplémémentaire.
Pour les visages il faudrait essayer plutot l'outil subsurf ça devrait
facilité les choses...

prochaine version bientot :o)
thierry.celia  a écrit dans le message :
3ab282cb.0@news.newz.net...
> Il est super rigolo !!!!
>
> Combien de faces ???
>
> Comment l'as tu réalisé ???
>
> Merci
> Bravo
> @+++++
>
>



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