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"jms" a écrit dans le message news:
3AB4FB51.DC625B8C@free.fr...
> Après avoir passé au crible le fichier en question,
> on constate qu'il n'y a pas de squelette en IKA ou en
> quoi que ce soit d'autre.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire quand on utilise des fichiers de
données en mo.cap.
> En fait ce qui est animé ce sont des Empties qui contrôlent
> des fragments de personnage. Le contrôle semble n'être
> qu'un simple parenting.
> Alors la question que je me pose, c'est comment le positionnement
> est-il passé aux Empties en utilisant le python? Dans la mesure où
> les options de positionnement par la modification de la localisation
> directe d'un objet (loc[], ou LocX, LocY, etc.) n'est accessible que
> depuis la version 2.12?
J'ai pu mettre la main sur un listing de mo.cap généré pour l'animation de
la course d'un personnage (malheureusement copyrighted :-(()
Les coordonnées sont orientées. C'est-à-dire que les informations concernant
les axes sont comprises dans le listing.
> Par ailleurs on remarquera que le script d'importation n'est pas
> dans le fichier...Alors voilà, seconde question, cette démo n'aurait-elle
> pas été, tout simplement, réalisée à partir de données importées au
> travers de l'ancienne API python?
Aucune idée :-(
Jean-luc qui, pour une fois, n'a rien à ajouter à sa signature.
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