Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   graphinc Date: Thu, 22 Mar 2001 13:06:16 +0100 Numéro:13359
Sujet précédent. Sujet: Re: [image] Test de verre Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
Je trouve que le verre manque de reflection mapping. Il faudrait aussi (à
mon avis...) augmenter la valeur SpTr qui "force" les reflets à n'être pas
trop transparents. En combinant ça on arrive à "truquer" un peu..mais bon...
le verre et blendos C pas l'histoire d'amour.

CeD

PS : C la méthode que j'ai utilisée sur www.graphinc.com/framdesign.htm



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [image] Test de verre
   [image] Test de verre:-- Stephane Bourzeix
       [image] Test de verre:-- Olivier Saraja
           [image] +/- 110 Ko Test de verre:-- Gege
               [image] +/- 110 Ko Test de verre:-- sebastien chessel
                   [image] +/- 110 Ko Test de verre:-- Gege
           [image] Test de verre:-- Stephane Bourzeix
       [image] Test de verre:-- graphinc
       [image] Test de verre:-- thierry.celia
           [image] Test de verre:-- COURTOIS
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.