Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Sun, 1 Apr 2001 13:35:43 +0200 Numéro:13541
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Contenu: MType non défini.
...
J'ai vu ça dans un bouquin, c'était pour modéliser un corps à partir d'une
photo pour Maya je crois... Le seul problème vec Blender c'est qu'on ne peut
le faire qu'avec des curves passke les mesh ne se voient pas dans le mode
texturé. Ca va me faire une chtite astuce en plus ça. :o)

--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
jms  a écrit dans le message : 3AC70D69.DDD4C7A6@free.fr...
>
>
> Abjedi wrote:
>
> > embêteant quoi. Alors on peut créer un plane et lui mettre une texture
en UV
> > pour travailler par dessus en vue texturée ( alt-z ), je trouve ça bcp
plus
> > pratique vu que ça saute plus...
> >
>
> Pas bête du tout!
> Et même plusieurs plans pour visualiser un objet sur plusieurs cotés!
>
> Chapeau, Maître Abjedi!
>
>
>
>



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Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.