...
Xand wrote:
>
> Il faut utiliser la cle Speed de l'ipo de la curve.
> la méthode est donné plusieurs fois dans le ng.
> Un petit tour dans les archives.
>
>http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/anim3d_acceleration.htm
>
> JM pourrait peut etre y rajouter la solutin a ce probleme récurrent.
>
> +++
Ok, j'ai vu ca, mais ca ne resoud pas mon probleme en fait... Ce que je
veux faire en clair c'est faire faire deux tour a un objet le long d'un
cercle lors de l'anim.
Imaginons que mon anim fait 200 frames, je voudrais que l'objet fasse un
tour en 100 frames puis fasse un deuxieme tour pdt les frames 101 a 200.
Encore plus clair, a partir du fichier d'exemple attache, faire faire
deux tours a la camera le long du meme cercle pdt les 200 frames.
(Actuellement la camera s'arrete au premier tour)
En dupliquant le cercle ca devrait etre possible aussi mais je me
demande s'il n'y pas plus simple...
Au cas ou il n'y ait pas de solution, merci quand meme a tous d'avoir
essaye. Si jamais je finis par trouver je posterais la solution et un
"tut" (c'est comme ca que ca a l'air de s'appeler n'est-ce pas ? ;-)
A+ et merci d'avance
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** RIEDI Jerome **
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