Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 18 Apr 2001 15:33:41 +0200 Numéro:13847
Sujet précédent. Sujet: [Objet Text] changer de fonte Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : multipart/alternative.
... Lorsqu'on a choisi d'inserrer un objet Text dans on peut avoir
envie de changer de type de fonte. Pour cela il faut aller dans
la fenêtre Editmode, F9 et cliquer LoadFont.

Ce qu'il faut savoir:
  - Blender n'utilise que des fontes Adobe type 1
  - les fontes Adobe ont une extension de fichier .pfb
(ou pfa, quoique les pfa ne marchent pas trop bien)

Il existe des tonnes de fichiers frees téléchargeables
sur le net, une simple recherche sur google

http://www.google.fr/search?q=.pfb&hl=fr&meta=

donnera des résultats intéressants.
Sinon aller chercher sur :

http://bobois.multimania.com/AideTTF2TypeI/PolicesType1etBlender.html

On peut aussi jeter un coup d'oeil sur:

http://ttf2pt1.sourceforge.net/

@+

Message(s) suivant(s):--1 , 2 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [Objet Text] changer de fonte
   [Objet Text] changer de fonte :-- jmsoler
       [Objet Text] changer de fonte:-- jmsoler
       [Objet Text] changer de fonte:-- TC
           [Objet Text] changer de fonte:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.