Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Tue, 24 Apr 2001 14:49:08 +0200 Numéro:14010
Sujet précédent. Sujet: Re: Python en général Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...


Xand wrote:

> NAN a t il prévu de modifier ses chargements  de script pour ne plus etre
> obligé de le recharger à chaque modif ??
>

Aucune idée à ce sujet...

>
> ou alors il y a t il un moyen de faire tourner un script en extérieur à
> blender juste pour vérifier toutes les betes erreurs de syntaxes, un
> debugger quoi, genre faux module blender avec toutes les fonctions.

Il m'arrive d'utiliser PythonWin pour contrôler la synthaxe justement
 l'adresse:http://www.activestate.com/ASPN/Downloads/ActivePython/Extensions/Win32all

Mais évidemment il n'y a pas de contrôle de la syntaxe propre aux extensions de blender...
quoique...une idée stupide me vient tout à coup : que se passerait-il si on plaçait la dll python
livrée avec blender dans le repertoire DLLs de python 2.0? Au pire on plante l'application.
Si ça ne donne rien on n'aura rien perdu, au mieux on a un débogueur graphique.

@+




Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Python en général
   Python en général:-- Xand
       Python en général:-- jmsoler
           Re:_Python_en_général:-- Freid
           Re:_Python_en_général:-- Xand
       Python en général:-- jmsoler
           Python en général:-- jmsoler
               Python en général:-- Xand
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.