...
Xand wrote:
> NAN a t il prévu de modifier ses chargements de script pour ne plus etre
> obligé de le recharger à chaque modif ??
>
Aucune idée à ce sujet...
>
> ou alors il y a t il un moyen de faire tourner un script en extérieur à
> blender juste pour vérifier toutes les betes erreurs de syntaxes, un
> debugger quoi, genre faux module blender avec toutes les fonctions.
Il m'arrive d'utiliser PythonWin pour contrôler la synthaxe justement
l'adresse:http://www.activestate.com/ASPN/Downloads/ActivePython/Extensions/Win32all
Mais évidemment il n'y a pas de contrôle de la syntaxe propre aux extensions de blender...
quoique...une idée stupide me vient tout à coup : que se passerait-il si on plaçait la dll python
livrée avec blender dans le repertoire DLLs de python 2.0? Au pire on plante l'application.
Si ça ne donne rien on n'aura rien perdu, au mieux on a un débogueur graphique.
@+
|