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Bayou a écrit dans le message :
3aeae057.0@news.newz.net...
> Voici deux staffs que j'ai fait. Je suis débutant, alors ne partez pas à
> rire ;)
Rassure toi si tu voyais les images des débuts de tout le monde tu aurais
peur et penserait qu'on nous a fait une greffe d'yeux APRES. :-)))
> à gauche, il y a Icestaff, et à droite, c'est Firestaff
> Comme vous le voyez, je suis très original ....
Tu peux contrôler le flux des particules avec un(e) Lattice (je n'ai aucune
idée du genre de ce mot, désolé). Cela te permet d'enlever l'effet de
dépassement par le bas. Tu peux aussi jouer avec les vecteurs de direction
et pousser un peux le slide Y pour faire monter les particules.
Il reste que pour un effet de flamme, la texture procédurale
cloud+adjonction des couleurs adéquate+l'étirement de la texture au moment
de l'appliquer et l'activation de la touche halo donne un sacré effet. [Si
tu as besoin de plus amples informations je poste l'explication imagée dans
quelques heures]
Ce petit problème réglé, je note qu'il manque quand même pas mal de trucs
dans l'image:
-La crypte dans laquelle les deux staffs se trouvent.
-Les gardes qui se trouvent à côté des staffs et de la porte qui conduit
hors de la crypte
-Le puit duquel sort des émanations gazeuses
-La tête de dragon qui crache des flammes qui sort dudit puit
-Le sorcier au regard de fou qui invoque le dragon précité.
-une petite lucarne à l'arrière-plan pour nous laisser voir la lune.
-Une chauve-souris ou deux et en dernier lieu du matos, que diable! Un
sorcier sans matériel ne sert pratiquement à rien!
Voilà tu as ton programme pour la semaine qui vient si tu as besoin d'autres
idées fais moi signe. J'ai déjà une idée pour une animation qui....
Jean-luc qui n'a pas de pétrole mais beaucoup d'idées et Blender
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