Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/05/2001 au 31/05/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 23 May 2001 18:12:45 +0200 Numéro:14578
Sujet précédent. Sujet: Re: unified Renderer, transparence et halo: test 2 Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : multipart/alternative.
... Quelques observations sur les rapports Halos/unified Renderer.

Dans cette image l'objet portant le halo est doté d'un matériau
dont la transparence, valeur Alpha, est sans intérêt, à savoir égale
à 1.0, et surtout l'option Transp est cochée:

@+

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: unified Renderer, transparence et halo: test 2
   unified Renderer, transparence et:-- jmsoler
       unified Renderer, transparence et:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.