Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/05/2001 au 31/05/2001
Expéditeur:   Sebastien LOSS Date: Fri, 25 May 2001 18:24:25 +0200 Numéro:14624
Sujet précédent. Sujet: Questions en vracs Python et S-Mesh Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Pour me lancer dans la prog de blender, j'ai modifié le script d'export vers
POV pour améliorer le controle des paramètres de matériaux et de lumière, et
ça marche très bien. Mais voilà, ou puis-je trouver le nom des  variables et
fonctions déclarées dans blender (l'API koi !). Exemple : je trouve pas le
nom de la variable "SpTr" (la doc 1.8 est sommaire et éronnée). Alors j'en
ai pompé quelques unes dans le script d'export de Virtualight. Donc ou est
ce k'on trouve cette API ?

Deuxiemement, et c'est super important : comment utiliser le RESULTAT d'une
subdivision de surface.
En effet comment "convertir", alors que l'objet est déjà un mesh, le s-mesh
dynamique en maillage normal ?
C'est evidemment pour l'export que c'est important.

Dèrniere question : A koi sert le bouton "Beauty" ?

Merci



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Questions en vracs Python et S-Mesh
   Questions en vracs Python et S-Me:-- Sebastien LOSS
       Questions en vracs Python et S-Me:-- jmsoler
           Questions en vracs Python et S-Me:-- Sebastien LOSS
               Questions en vracs Python et S-Me:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.