Nznfr3d.Blender : Archives du 01/05/2001 au 31/05/2001 |
Expéditeur: Xand |
Date: Wed, 6 Jun 2001 09:35:45 +0200 |
Numéro:14944 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: MType non défini.
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> Pour en revenir au path, et après quelques essais sur ce curieux problème,
> les boussouflures et torsions auxquelles vous faites allusion pourraient
être
> liées à une sorte de limite de l'espace que l'on peut laisser entre deux
points
> de contrôle. Ce n'est qu'une hypothèse.
Je penchais aussi pour ça, si l'angle entre les axes des deux points n'est
pas par exemple -5° mais 355°. ça introduit une rotation complete de la
surface alors que visuellement les axes des points sont bon. j'avais le
probleme sur un postprocesseur de cfao et la solution était de normalser les
points de controle. je n'ai pas essayé mais avec un ctrl+shift+a sur le path
avant dupli ça donne quoi ?
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