Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Tue, 19 Sep 2000 22:42:59 +0200 Numéro:6528
Sujet précédent. Sujet: [modelage methode] comment creer des cheveux en particule?? Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...
Bonjour Ben!

Petit problème de méthode:

il faut que tu sépares la
partie sur laquelle tu veux
faire pousser tes cheveux.

Pour cela passe en mode
d'édition de point, touche TAB
(après  avoir sélectionné le mesh
qui correcpond à la tête),
choisis les points qui produiront
les effets de particules (touche B),
doubles-les avec la combinaison de touche
SHIFT-d, et sépares-les du mesh
original avec la touche P.

l'objet que tu viens de créer peut être
un producteur  de particule que tu
traites  à ta convenance.

je crois que ça ferait un chouette micro-tut
ça, si j'ai le temps je le réaliserai demain après
midi.

@+






Message(s) suivant(s):--1 , 2 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [modelage methode] comment creer des cheveux en particule??
   [modelage methode] comment creer :-- jmsoler
       [Precisions][modelage methode] co:-- Olivier Saraja
           [modelage methode precisions] com:-- jmsoler
       [modelage methode] comment creer :-- jlgalland
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.