Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Olivier Saraja Date: Wed, 20 Sep 2000 22:14:46 +0200 Numéro:6560
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Hello BenG02

>l'objet que tu viens de créer peut être
>un producteur  de particule que tu
>traites  à ta convenance.

juste une petite precision a ajouter... Jusque la, tu viens de 'separer' le
cuir chevelu de la tete... Mais a moins de vouloir donner a ton bonhomme une
coupe type balai brosse,, tu dois egalement decouper ton cuir chevelu en
differente zone. Zone frontale (pour la frange), tempes, haut de la tete,
nuque.... Tu appliques bien sur des durees de vie et des Forces C Y et Z
differentes ds ces differentes configurations. Tu obtiens ainsi des coupes
assez realistes (a l'exception des cheveux longs et ondules, que je sais tjs
pas faire... bon sang, il doit bien y avoir une astuce ! J'ai pas regarde s'il
etait possible de controler les composantes Force X Y et Z ds l'editor IPO
auquel cas le tour est joue, et facilement, en plus !!!

>je crois que ça ferait un chouette micro-tut
>ça, si j'ai le temps je le réaliserai demain après
>midi.

Ca serait chouette. Je comptais en faire un sur blender-cafe pour completer mes
didacticiels sur les effets d'animations (dont les particules) mais je sais pas
si j'aurais le temps avt la fin du mois...

@+
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Olivier Saraja Mél: olivier@linuxgraphic.org URL:http://www.blender-cafe.org
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   [Precisions][modelage methode] co:-- Olivier Saraja
       [modelage methode precisions] com:-- jmsoler
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.