Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   caidman Date: Wed, 18 Oct 2000 18:42:50 +0200 Numéro:7742
Sujet précédent. Sujet: Réalisation d'une aile d'avion Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
x-no archive:yes

Je voudrais réaliser une aile d'avion, du styler un triangle applati avec
des bords arrondis devant et derrière. Certains dirons pas dur !
J'ai réalisé un cube, puis je l'ai apllati et j'ai déplacé les points pour
obtenir une forme de travers.
Ensuite je comptais réaliser deux cylindre pour les coller de chaque côté de
l'aile.
Le problème, c'est que dès que je réalise mes cylidres, je leur donne une
épaisseur de 1 comme le cube, Blendertrace un cylindre plus gros que
l'épaisseur de l'aile!
Pourtant, c'est la même épaisseur !
Je ne comprend pas !
Quelqu'un peut m'aider?
Merci et a+






Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Réalisation d'une aile d'avion
   Réalisation d'une aile d'avion:-- caidman
       Réalisation d'une aile d'avion:-- jmsoler
           Réalisation d'une aile d'avion:-- jmsoler
               Re:_Réalisation_d'une_aile_d'avio:-- Freid
                   Re:_Réalisation_d'une_aile_d'avio:-- caidman
                       [modelage curve beveling] utilise:-- jmsoler
                           [modelage curve beveling] utilise:-- Jean-luc SONGA BUTERA
                               [modelage curve beveling] utilise:-- jmsoler
                                   [modelage curve beveling] utilise:-- 3dsman
                               [modelage curve beveling] utilise:-- Christophe Guerin
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.