Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Onyx Date: Thu, 19 Oct 2000 02:41:39 +0200 Numéro:7761
Sujet précédent. Sujet: Re: Coordonnées et axes ! Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...
 PS : j'ai autocad R13, c'est suffisant?

Très suffisant ! Il te suffit de faire Export->DXF.
Puis, tu ouvre directement le dxf avec blender.
Tu sauve directement ta modélisation, et hop voilà
un petit fichier .Blend hyper précis...

Onyx



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Coordonnées et axes !
   Coordonnées et axes !:-- caidman
       Coordonnées et axes !:-- jmsoler
       Coordonnées et axes !:-- Onyx
           Coordonnées et axes !:-- caidman
               Coordonnées et axes !:-- Onyx
                   Coordonnées et axes !:-- caidman
                       Coordonnées et axes !:-- Onyx
                           Coordonnées et axes !:-- caidman
                               Coordonnées et axes !:-- Onyx
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.