Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Stephane Date: Mon, 06 Nov 2000 18:14:29 +0100 Numéro:8822
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Contenu: : multipart/mixed.
...
jms a écrit :
> 
> qui
> 
 >http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/modelmesh.htm 
> 
> En fait les polygones doivent être construits un par un.
> ça me semble pas une bonne méthode. c'est beaucoup trop
> long.
C'est celle que j'ai apliqué ! Mais effectivement, ça me parrait
Titanesque pour finir ! la voilà !

> Je te conseillerais plutôt de fabriquer profil et d'utiliser la méthode
> du spin qui est décrite dans le didcaticiel d'Olivier Saraja:
 >http://www.linuxgraphic.org/section3d/blender/pages/didacticiels/blender_material/tp1-1.html 
Ben en fait, j'ai pensé à une sorte d'extrusion modelée, mais pas
évident non plus ! Enfin, j'ai pas eu le temps d'essayer ... La
technique du spin ne me parait pas quelque chose de viable ... Trop
précis.

> Pour la partie laterale les rayons tu devrais jeter un coup d'oeil le dernier
> tutoriel d'Abjedi
> celui dans lequel il explique comment faire des "citrouilles" ça peut paraître
> curieux
> mais pour faire une gente ça peut être très pratique.
Si t'as le liens, volontiers !! 
Merci !

> 
> (Je vais être coupé ... j'envoie le reste plus tard)
Pas payé ta facture de téléphone ?? ;o)

Stéphane

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