Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Christophe Guerin Date: Wed, 15 Nov 2000 14:07:22 +0900 Numéro:9082
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> Ensuite c'est la psx2 qui est visé, hors les consoles nouvelles
> générations gèrent pas mal de chose en hardware (Depuis que j'ai reçu
> mon édition limité de Shen Mue je me sens nul avec mon jeu ;) et sont
> purement optimisé dans ce sens

C'est exact, et c'est ca que je reproche: faire croire que Blender est
capable de creer des jeux jouables a part sur PS2. C'est quand meme
l'argument de base de Blender non? un modelleur-rendereur portable sur
des milliards d'OS, et sur n'importe quel processeur (gratuit en plus :)
).C'est quand meme 2 atouts que NaN s'enleve...

Est ce le fruit d'une operation demago-commerciale dans le but d'attirer
de nouveaux utilisateurs? Je ne sais pas, en tout cas la conclusion que
je tire c'est que GB n'est pas pour nous...pour qui alors? pourquoi ils
l'ont ouvert au public (tout en sachant que ca ne tournera QUE sur PS2)?
pour corriger les bugs et faire des plug ins? Une exploitation des
utilisateurs en quelque sorte...

Ok,ok je vais peu etre un peu loin et c'est assez mechant, mais je crois
que c'est une question legitime: Pourquoi GB?

@+

Draco

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