Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Onyx Date: Tue, 14 Nov 2000 22:17:01 +0100 Numéro:9072
Sujet précédent. Sujet: Re: Decu par les performances de GameBlender... Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
J'ai entendu Onyx3800 ??? Faut vraiement que je change
de pseudo, ca devient plus vivable.... argh

Et pour GB, le standalone ne devrais pas arranger les souci
de rapidité ???
Je veux dire que GB sert uniquement à crée et le moteur à
tester qq action.... Et le travail finale, le jeu quoi, se lancerai
vraiement correctement que en standalone ??
J'espère en tout cas...
--
Onyx
____________
ICQ : 6545399



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Decu par les performances de GameBlender...
   Decu par les performances de Game:-- Christophe Guerin
       Decu par les performances de Game:-- Pierre Huber
           Decu par les performances de Game:-- Freid
           Decu par les performances de Game:-- Onyx
           Decu par les performances de Game:-- Christophe Guerin
       Decu par les performances de Game:-- Abjedi
       Decu par les performances de Game:-- Areyos Alektor
           Decu par les performances de Game:-- caidman
               Decu par les performances de Game:-- Christophe Guerin
           Pourquoi GB?:-- Christophe Guerin
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.