Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   selsek Date: Fri, 10 Nov 2000 23:37:44 +0100 Numéro:8953
Sujet précédent. Sujet: manips Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
J'aurais voulu façonner uun visage ou quelque chose comme ça. La dernière
fois, c'était sous spatch, là je voudrais en faire un sous un modeleur plus
conventionnel pour pouvoir faire un être complet.
-existe-t-il une option pour faire un scaling sur un seul vecteur (x,y,z)?
-peut on faire des "raccords" entre deux primitives comme les blobs sous
povray mais avec n'importe quelle primitive?

selsek
mais pourquoi ai-je perdu ce visage!!!!!!



Message(s) suivant(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: manips
   manips:-- selsek
       manips [BIN IMG 25 ko]:-- bubu
       manips:-- Sebastien Chessel
           manips : relier comme les blobs S:-- jmsoler
       manips, tutorial pare Hiroshi Sai:-- cobalt
           manips, tutorial pare Hiroshi Sai:-- selsek
       manips:-- cobalt
           manips:-- selsek
       manips:-- cobalt
           manips:-- Sebastien Chessel
       manips:-- cobalt
       manips: scaling, modéliser un vis:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.