Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   manfred Date: Wed, 3 Jan 2001 20:06:38 +0100 Numéro:10671
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...
En effet la solution semble être le spot.
Mais je trouve ,moi aussi, assez difficile de controler 
les ombres, le cône...
Est-ce que quelqu'un à une adresse d'un tut sur la lumière?
Sinon la radiosité est pas mal, sauf que quelle me fais disparaitre
mes textures et je comprends pas pourquoi???
 
Salut!
Manfred

Onyx wrote:

> Oui tu as raison... le spot est la seul solution...
> Et c'est ce qui m'emerde... le spot fait baisser
> incroyablement les performances, et est bcp
> plus long a régler........
> Et c'est très dur de s'en servir de manière à
> ce qu'on ne voit pas le cône de lumière.
> Et comble, plus on agrandi le cône et plus l'ombre
> est dégueulasse. Je trouve que c'est mal fait, mais
> d'autres personne adore le système d'éclairage de
> Blender, jamais compris pq !?
> 
> Onyx
> 
> 



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