Nznfr3d.Blender : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001 |
Expéditeur: Maigrot michel |
Date: Thu, 08 Mar 2001 16:26:26 +0100 |
Numéro:12966 |
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Contenu: : text/plain.
...
La quesion en forme de serpent de mer: W.98 et Python 2.0:
Python 2.0 fonctionne parfaitement depuis n'importe quel répertoire sauf
quant on veut lancer un script depuis Blender on reçoit:
File 'nom de fichier', Line n
Import Error: No module named 'nom de la librairie perdue'
Dans autoexec?bat j'ai:
set PYTHONPATH=C:\PYTHON20\
set PATH=%PATH%;C:\PYTHON20
set PATH=%PATH%;C:\PYTHON20\LIB
set PATH=%PATH%;C:\PYTHON20\LIBS
Il n'y a pas dans le script d'instruction du genre path.sys ... pour
mettre la pagaille.
En dehors de recopier les librairies python dans le répertoire de
Blender qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche?
Info: Le nouveau script d'export Blender -> Bmrt est sur le site de Nan.
Fonctionnement impeccable y compris pour les animations ( mesh only ).
Question subsidiaire: Une bonne interface pour crééer les textures sous
Bmrt en freeware W.9x et Linux ( en format BIN ou RPM ). Des adresses???
Merci et @+
MM.
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