Nznfr3d.Blender : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001 |
Expéditeur: Maigrot michel |
Date: Sat, 10 Mar 2001 16:45:24 +0100 |
Numéro:13043 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
-- |
Contenu: : text/plain.
...
Xand a écrit :
>
> J'ai eu le même problème. J'ai désinstallé python 1.5.2 et 2.0.
> Puis j'ai nettoyé le registre, réinstallé 2.0
> Nickel pas de prob; sans les chemins dans l'autoexec;
>
> Pourquoi ça marche mystere.
D'autant plus mystérieux que je viens d'essayer et que chez moi ça ne
marche pas.
>
> Pour les textures sous bmrt, tu as vu le site shaderman donné dans
> l'article.
Quel article?
> Il y a slceditor pour combiner les textures et une version en mode texte.
> peut etre la possibilite d'un script pour récupérer les réglages de blender
> et créer automatiquement des shaders à partir de shaders de base (un pour
> chaque texture interne à blender).
>
> +++
@+
Merci pour la réponse.
| |
Message(s) suivant(s):--1
-- |
Fichier(s) joint(s): |